pro-photo.fr célèbre 10 ans de photographie

publié le 18/05/2020

pro-photo.fr célèbre 10 années de photographie en supermotard. À cette occasion, ce site fait peau neuve. Et quel meilleur choix de photo pour illustrer cet anniversaire ? On fait une pause d’un instant, on jette un court regard en arrière avant de repartir.

Pour le moment, l’ancien site existe toujours, mais il était trop chargé et peu maniable. Petit à petit, je vais transférer le contenu le plus intéressant sur ce nouveau site. Je vais profiter des prochains jours pour faire quelques publications de mes meilleurs souvenirs des 10 dernières années. Ici c’est notre multiple champion du monde et multiple champion de France Thomas Chareyre. Il quitte le circuit de Mettet dans la lumière glorieuse de l’automne belge. C’était lors du Superbiker, à la fin de la dernière séance d’essai du vendredi soir, le 3 octobre 2014.

J’aurai l’occasion de partager d’autres souvenirs de cette magnifique épreuve.

Prenez soin de vous en cette période compliquée, et on se retrouve très bientôt sur des circuits !

L'auteur

Basé à Toulouse (France), Steph Legrand se spécialise dans la photo de supermotard depuis 2010. Il propose des services de photographie et de communication aux entreprises et aux particuliers.

N'hésitez pas à le contacter pour vos besoins en images.

page contact

Les photos sur cette page

Veuillez noter que toutes les photos de pro-photo.fr, sans exception, sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle. Ceci est vrai même si elles ne comportent pas de signature, et même si vous les trouvez ailleurs sur Internet. Voir la page Copyright pour plus d'informations.

Si vous aimez ces photos, et que vous avez envie de les publier sur vos réseaux sociaux ou d'autres médias, vous pouvez demander un devis. Si vous les utilisez sans autorisation, vous ferez l'objet de poursuites.

les dernières publications

Roulage Supermotard Escource

04 avril 2021|

Une superbe journée de roulage à Escource avec partie terre, sans interruption pour profiter au maximum de cette dernière journée avant le confinement. Merci aux organisateurs pour l'accueil et à tous les pilotes pour [...]