Hier en fin d’après-midi je suis allé faire un petit tour à Candie pour me changer les idées. Le temps était couvert, il n’y avait vraiment pas grand monde. C’était quand même l’occasion de boire un verre avec Adrien DPictures que je n’avais pas vu depuis longtemps, et de discuter un peu photo avec Alex Loll sur le bord du circuit.

Et puis il s’est mis à pleuvoir, et là les rares qui restaient sont partis ;) Je me suis dit que je n’allais pas traîner longtemps. Il ne restait que 3 pilotes en cross. Comme le soleil revenait, on a pris quelques photos, et vraiment je ne le regrette pas. Voici ma préférée :

prophoto-sd2048-3015

Merci à Benjamin Chamayou pour l’action :) On se croirait presque dans un pays exotique, mais c’est bien dans la banlieue toulousaine. La lumière au tomber du jour était vraiment bonne pour la photo, et la poussière était parfaite. À refaire !

Petites notes pour plus tard : je dis souvent que je n’aime pas un soleil trop violent pour les photos, c’est vrai ; mais comme tous les photographes, le soleil que j’aime c’est celui du matin ou du soir. Avis aux amateurs – ne me demandez pas de vous prendre en photo en plein soleil entre 11h et 17h, c’est mort ! En dehors de ça, on peut discuter ;)