Laurent Fath: test de départ

À la fin d’une séance d’essai du championnat de France de Supermotard, Laurent Fath effectue un test de départ avant de quitter le circuit.

Laurent Fath est pilote de Supermotard dans le team Luc1 Owatrol Honda. Il court en Championnat de France dans la catégorie Prestige S1. Il a terminé vice-champion de France en 2015 derrière Sylvain Bidart, et 3e du championnat de France en 2016 derrière Thomas Chareyre et Sylvain Bidart.

Les 11 et 12 juin 2016 a eu lieu l’épreuve de Cournon d’Auvergne, quatrième épreuve du Championnat de France 2016. En fin de matinée du dimanche, Laurent Fath a participé à la séance de warm-up, qui permet aux pilotes de reconnaître la piste avant les courses et de éventuellement de tester quelques réglages. À la fin de cette séance, et juste avant de quitter la piste, Laurent fait un test de départ. J’ai déclenché au moment où il commence à s’élancer. L’énergie et la puissance qui se dégage de cette photo est impressionnante. Le pilote est ramassé pour éviter à la moto de se cabrer lors du départ. La position du pied droit en train de se relever et l’attitude générale sont idéales pour la photo.

Ce contenu est aussi disponible en : enEnglish

2017-01-22T16:57:21+00:0004/12/2016|Catégories : One Shot|Tags : , , , , , , , , , , , |Commentaires fermés sur Laurent Fath: test de départ