Un petit souvenir hivernal de la saison 2013 :)

Stéphane Morin est un grand passionné de Superquad, une discipline qu’il a beaucoup aidé à développer en France. Le Superquad se dispute sur les mêmes circuits que le Supermotard, c’est à dire des circuits composés à 70% de bitume et 30% de terre.

En avril 2013, le team de Stéphane Morin, TMC 380, s’est rendu à Lignières pour disputer une épreuve du Championnat de Suisse de Supermoto et Superquad. En plus de Stéphane, deux autres pilotes portaient les couleurs du team : Didou Bezolles et Oscar Jaramillo Calderon. C’était le début de la saison, et il faisait encore froid et humide. Nous sommes arrivés le vendredi soir pour être prêts dès le samedi matin pour les premiers essais. Même si le week-end a été très ensoleillé et la piste parfaite, le paddock était complètement inondé et il y avait plusieurs centimètres d’eau et de boue presque partout dans le parc coureurs. Les conditions logistiques étaient donc un peu compliquées, mais le week-end a été très sympa.

Sur cette photo prise le dimanche matin, Stéphane Morin révisait son quad pour les courses. Stéphane a finalement terminé deuxième derrière Mathieu Blanc dans la catégorie « International ».