Voici quelques photos de la deuxième épreuve du Championnat de France de Supermotard 2015 qui s’est déroulée les 9 et 10 mai. Une très belle course organisée sur le circuit de Mirecourt / Juvaincourt, à l’issue de laquelle Laurent Fath (#98, Honda) s’est imposé devant le sextuple champion de France Sylvain Bidart (#64, Honda). C’est une belle surprise du jeune pilote du team Luc1 Owatrol Honda. Jordan Collard (#56, Husqvarna) grimpe quant à lui sur la troisième marche du podium – c’est la première fois que le pilote luxembourgeois termine dans le trio de tête.

En catégorie S2 c’est Jean-Charles Decabooter (#25, Yamaha) qui s’impose pour la deuxième fois de la saison devant Germain Vincenot (#11, Honda) et Nicolas Cousin (#119, Kawasaki).

Vous pouvez retrouver le compte-rendu général de l’épreuve sur le site de la FFM et le compte-rendu par le team Luc1 Owatrol Honda sur le site du team Luc1.

Aucune de ces photos n’est libre de droit, certaines ont déjà été vendues sous licence et il est donc interdit de les réutiliser sans ma permission.