The Braap Ram, épisode 2

Après une présentation d’Alex (cliquer ici) et une première série en haut des Pyrénées, voici un deuxième épisode. C’est dans les superbes paysages de ses Alpes natales qu’on retrouve The Braap Ram pour un shooting en trois parties. Ce post est consacré uniquement à une des trois journées (le mercredi) avec des shootings statiques (sans rouler).

Pour la première étape, nous sommes montés dans la matinée en haut du col du Semnoz, avec un soleil radieux et une très belle vue sur le lac d’Annecy. La lumière était très intense et une grosse partie du travail a été de déboucher les ombres avec des réflecteurs et des flashs.

Ensuite, après le déjeuner, une séance sur le bord du lac, pour faire la photo avec les passants flous. Il a fallu un moment pour obtenir les bons réglages, se pousser pour laisser passer deux fois le petit train touristique, et avoir les passants dans la bonne position pour la photo.

Pour l’étape suivante, direction le petit port d’Annecy le Vieux, où Alex a descendu la moto sur une rampe de mise à l’eau.

Enfin, on a terminé la journée photo sur un ponton proche du petit port. Nous voulions profiter du coucher du soleil, qui promettait d’être magnifique, mais la météo en a décidé autrement. Le vent s’est levé en quelques minutes, alors qu’un orage descendait de la montagne. Nous avons dû écourter la séance, mais nous avons quand même réussi à faire quelques clichés sous le ciel orageux. Les couleurs tiraient sur le rouge, avec des bleus intenses qui étaient juste magnifiques et qui faisaient parfaitement ressortir les couleurs du 701 et de la tenue d’Alex.Je pense que ce sont mes photos préféres de la journée, même si je suis très content de toute la série.

A venir, un autre post avec les photos statiques en nocturne du mardi soir, et un autre avec celles sur circuit le jeudi.

Ce contenu est aussi disponible en : enEnglish

2018-10-20T17:11:35+00:0020/10/2018|Catégories : Page d'accueil, Supermotard|Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , |Commentaires fermés sur The Braap Ram, épisode 2