Lukas Höllbacher, Superbiker de Mettet 2016

publié le 26/08/2021

Alors que le Superbiker de Mettet 2021 se raproche, un petit souvenir en images de l’édition 2016 avec le jeune Autrichien Lukas Höllbacher.

Il y a 5 ans, Lukas se battait déjà au plus haut niveau avec les grands en Supermotard. Il terminait troisième de cette épreuve mythique derrière Tom Chareyre et Marc Schmidt. Chaque année, le Superbiker de Mettet rassemble, début octobre, les meilleurs pilotes de Supermotard au monde.

L’auteur

Basé à Toulouse (France), Steph Legrand se spécialise dans la photo de supermotard depuis 2010. Il propose des services de photographie et de communication aux entreprises et aux particuliers.

N’hésitez pas à le contacter pour vos besoins en images.

page contact

Les photos sur cette page

Veuillez noter que toutes les photos de pro-photo.fr, sans exception, sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle. Ceci est vrai même si elles ne comportent pas de signature, et même si vous les trouvez ailleurs sur Internet. Voir la page Copyright pour plus d’informations.

Si vous aimez ces photos, et que vous avez envie de les publier sur vos réseaux sociaux ou d’autres médias, vous pouvez demander un devis. Si vous les utilisez sans autorisation, vous ferez l’objet de poursuites.

les dernières publications

Week-end supermotard à Belmont

13 octobre 2021|

J'étais au dernier week-end de roulage et d'entraînement organisé par 100% Supermotard Club les 9 et 10 octobre à Belmont sur Rance. Vous pouvez voir un compte-rendu en images sur le site du moto [...]

Julien Péron / série en TM

30 août 2021|

Passionné de supermotard depuis plus de 15 ans, Julien est président du moto club 100% Supermotard Club depuis 2015. Voici une petite série en action et quelques portraits. Jusqu'à l'an dernier, Julien roulait sur [...]

Shooting avec Axel et Max

28 août 2021|

Voici un extrait d'une série que j'aime beaucoup, prise pendant le week-end de roulage à Carcassonne avec 100% Supermotard Club début août. Une série très rouge et contrastée. Les photos sont cadrées très serré, [...]