Roulage à Haute Saintonge

publié le 18/06/2020

Le déconfinement nous a enfin permis de nous retrouver pour une journée en Charente Maritime avec une magnifique météo. Une belle journée de roulage et d’entrainement au circuit de Haute Saintonge pour les novices comme pour les pilotes expérimentés ! Un superbe circuit, un grip de fou, beaucoup de mécanique, quelques acrobaties sur la piste et dans le paddock, et beaucoup de bons moments partagés !

Voici un petit extrait de mes photos de la journée.

Pour les pilotes qui étaient présents et qui le désirent, je mets en vente des packs de 5 photos : plus d’info en cliquant ici.

L'auteur

Basé à Toulouse (France), Steph Legrand se spécialise dans la photo de supermotard depuis 2010. Il propose des services de photographie et de communication aux entreprises et aux particuliers.

N'hésitez pas à le contacter pour vos besoins en images.

page contact

Les photos sur cette page

Veuillez noter que toutes les photos de pro-photo.fr, sans exception, sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle. Ceci est vrai même si elles ne comportent pas de signature, et même si vous les trouvez ailleurs sur Internet. Voir la page Copyright pour plus d'informations.

Si vous aimez ces photos, et que vous avez envie de les publier sur vos réseaux sociaux ou d'autres médias, vous pouvez demander un devis. Si vous les utilisez sans autorisation, vous ferez l'objet de poursuites.

les dernières publications

Anthony Zimmermann / Haute Saintonge

06 juillet 2020|

Voici une petite série de 4 photos d'action d'Anthony Zimmermann (@sherco3107 sur Insta). Anthony a participé à la journée de roulage le 14 juin au circuit de Haute Saintonge. C'était sa cinquième journée piste. [...]

Roulage à Haute Saintonge

18 juin 2020|

Le déconfinement nous a enfin permis de nous retrouver pour une journée en Charente Maritime avec une magnifique météo. Une belle journée de roulage et d’entrainement au circuit de Haute Saintonge pour les novices [...]

Motocross / Toulouse

09 juin 2020|

Un beau cliché de Benjamin Chamayou pris le 9 juin 2012 au circuit Daniel Pescheur / Candie à Toulouse. Le soleil couchant, la poussière, l'action... moment parfait !

inscrivez-vous à la newsletter