Julien Vilette, Paddock Supermotard

publié le 27/08/2015

Un portrait en noir et blanc pris quelques minutes avant une séance d’essais, lors de la quatrième épreuve du championnat de France de Supermotard 2015 à Clermont Ferrand. Julien Vilette, alias “Smallville” roule en catégorie S2 avec le numéro 188.

L'auteur

Steph Legrand se spécialise dans la photo de supermotard depuis 2010. Il propose des services de photographie et de communication aux entreprises et aux particuliers.

Il a une expérience importante avec plusieurs organisations importantes de la discipline. N'hésitez pas à le contacter pour vos besoins en images.

page contact

Les photos sur cette page

Veuillez noter que toutes les photos de pro-photo.fr, sans exception, sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle. Ceci est vrai même si elles ne comportent pas de signature, et même si vous les trouvez ailleurs sur Internet.

Si vous aimez ces photos, et que vous avez envie de les publier sur vos réseaux sociaux ou d'autres médias, vous pouvez demander un devis. Si vous les utilisez sans autorisation, vous ferez l'objet de poursuites.

les dernières publications

bagarre de légende

17 May 2020|

Une des superbes bagarres entre deux légendes du supermotard français: Thomas Chareyre et Sylvain Bidart. Ici sur le circuit du Castellet, le 1er septembre 2019.

La dernière pré-confinement

17 May 2020|

Dernière série de photos avant le confinement, lors d'un entraînement sur le circuit d'Escource les 7 et 8 mars 2020. C'est sur ce circuit que devait avoir lieu l'épreuve d'ouverture du Championnat de France 2020 [...]

inscrivez-vous à la newsletter